Et bien en voilà un thème pas faciles ! J’ose espérer que les autres seront plus facile !

Choisir une photo et qui de plus doit représenter mon blog ! Pffffffff    H.E.L.P …………….. !

Ce n’était pas la grande inspiration, mais pour ma part, elle n’est pas si mal que ça cette photo ! Hooo dommage que l’on ne voit pas mon chat Baloo 😦 qui fait aussi partie intégrante de mon blog en tant que mannequin vedette.

J’ai choisi plutôt d’imager le   TITRE    de mon blog qui déjà dit tout le contenu de mon blog :

HUMOUR   :  Parce que manger des fruits c’est bon pour la santé, alors manger 2 pommes c’est deux fois mieux ;- ) ! !

Ok y a aussi la seule photo prise avec mon pantalon pashword, que mes amis appellent « pantalon de clown » à cause des couleurs vives, ça c’est pour le côté je sais aussi rire de moi même.

PARTAGE : Parce que, qui dit récolte des pommes dit aussi une belle tarte à partager entre amis ! Et puis dans mon blog, y a aussi quelques recettes !

– AUTRES PETITES FOLIES   :  Je croque la vie à pleine dents, sans me prendre au sérieux, le tout en gardant le sourire !

Dans tout les cas j’aurai beau vous expliquer mon concept, votre regard captera d’autres choses qui feront que vous verrez peut-être différemment ma photo. N’est-ce pas aussi le but d’une photo ? Elle peut-être porteuse d’un message, mais chacun l’interprétera différemment.

Voici les autres participants :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zaza.

34 réponses sur « La photo du mois de novembre : Mon blog en une photo »

    1. Il fait genre baba cool ! il me donne la pêche avec toutes ses couleurs ! Ghislain me demande UNIQUEMENT de le mettre lorsque c’est l’automne et que les arbres sont en couleurs, il dit que mon pantalon va bien avec toutes ces couleurs 😉 !!!

  1. Bienvenue à la photo du mois !
    Chouette photo qui respire la joie de vivre et un genre de sérénité… ton pantalon est sympa, mais je ne crois pas que j’oserais en mettre un pareil.

  2. croque la pomme , ma jolie Elo , ta photo est pleine de joie de vivre , et tu es très belle

    Moi J’ADORE ton pantalon

    Bizoux de Tatie

commentez !